TECKNET [Update] Souris Gamer 7200DPI Souris Filaire 6 Boutons Programmable Lumière de 16 : trés bonne souris

Très bon produit , bien emballé , livré dans les délais , possibilité de customiser la souris en changeant la couleur et de faire des réglage via le logiciel fournis. Très bonne souris facile a utiliser et je recommande très fortement.

Honnêtement cette souris marche trÃ’s bien, elle est plutÃ’t grande, sans excÃ’s, et s’adapte bien à  ma main. Il m’arrive rarement de cliquer par inadvertance sur les boutons situés à  gauche de la souris, le réglage des couleurs de led se font sans problÃ’mes et les couleurs sont vives, (mais je préfÃ’re la couleur bleu par défaut). La précision est irréprochable et ses paramÃ’tres de modification trÃ’s avancés (trop pour moi ^^). Bref une souris au top, je l’ai depuis fin septembre 2014 et elle n’a toujours aucun problÃ’me apparent.

Aspect similaire à la souris anker mais finition réduite. La roulette ne suis pas les couleurs du logo (ce qui explique la différence de prix) sinon même programme de configuration même fonctionnalités.

Livraison avec un jour d’avance, emballage soigné, très bonne présentation du produit. Pour l’installation du pilote et du logiciel fournis avec je n’ai eu aucun souci (windows 7 64 bits). Le logiciel permet de créer ses propres macros et de gérer le rétro-éclairage, le tout grâce à une interface simple. La souris en elle même nous permet d’avoir différents niveaux de précision, de plus avec le système de poids, celle-ci est parfaite pour les gamers ou les utilisateurs recherchant la précision. Je recommande ce produit car c’est un très bon produit à un prix abordable.

  • Très bien pour le web, pas testée pour le jeu
  • Parfait pour le prix
  • Très bonne souris

TECKNET [Update] Souris Gamer 7200DPI Souris Filaire 6 Boutons Programmable Lumière de 16.8 Millions RGB 5 Niveaux Réglables DPI Macros, AVAGO Capteur Optique pour Win 10/8/7 / XP/Vista/Linux

  • Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité
    de ce produit avec votre modèle
  • 6 boutons programmables, macros, 5 niveaux de DPI (1000/1500/2500/4000/7200DPI), et d’autres paramètres programmables vous permettent de prendre commande avec une efficacité maximale.
  • Suivez vos moindres mouvements avec une précision, une vitesse et une continuité inégalées grâce au capteur Avago, qui offre 7200 DPI, 6600 FPS et un taux de scrutation de 1000 Hz.
  • Le design ergonomique droitier avec surface de peinture en caoutchouc peut garder votre prise ferme pendant le jeu et réduire la fatigue de vos mains.
  • 7 millions de clics bouton durabilité. 10 000 fois la durabilité de flexion de fil. 10 kg de force de traction maximum. Interface USB plaqué or antioxydant.
  • Les boutons avant et arrière sont très utiles lors de la navigation sur le Web. Compatible avec Windows 10, 8, 7, XP, Vista, Linux.

Une souris vraiment bien pour son prix. Elle est confortable et tous les boutons programmables permettent une expérience de jeu améliorée. Je l’utilise pour jouer sur windows 7 et c’est parfait. Par contre, je ne l’utilise que pour la navigation internet sur mac os x, dans la mesure où les boutons ne peuvent être programmés sur cet apple. A conseiller pour ceux qui veulent une bonne souris sans se ruiner.

C’est la première fois que j’achète une souris gamer car je suis un joueur occasionnel. Mon usage : principalement bureautique et web. Après avoir longtemps acheté des souris microsoft ou hp, je suis désormais déçu par la qualité des souris de ces deux fabricants:dysfonctionnements, durée de vie faible. Fini le temps où une souris de marque était un gage de longévité. Pas de souci pour les pilotes non plus. Pour revenir à cette tecknet : dimensions assez généreuses mais la souris est sculptée sur le côté donc adaptable à toutes les mains. Les revêtements sont agréables au toucher. Doux sur le dessus, grip sur le côté. Très bonne ergonomie pour accéder avec le pouce au gros bouton central sur le côté gauche. Ce bouton est idéal pour lui assigner la commande page précédente lorsqu’on navigue sur le web.

Une souris d’un super rapport qualité prix,en haute résolution elle est incoyable,le logiciel fourni permet un paramétrage facilemème si vous n’etes pas un joueur assidu mais que vous avez un écran >20″ c’est la souris idéale. De mème avec l’habitude on dessine avec précision.

Excellente souris accompagné d’un très bonne interface de paramétrage. Elle est de plus légère, avec un plastique de qualité et précise. Je vous la recommande vivement car le prix est très compétitif pour ce genre de produit. Cependant si vous avez windows xp comme os la souris n’est même pas détecté au démarrage. Avec windows7 par contre aucun souci.

J’ai à la base hésité à acheter cette souris pour son design cheap mais je ne regrette pas du tout d’avoir effectué cet achat ; cette souris est parfaite pour tout les usages que ce soit du league of legend, battlefield ou tout simplement pour de la bureautique. Elle est livrée avec un cd qui contient un programme de personnalisation de la souris ( dpi, touches, actions prédéfinies, couleur de la lumière. Franchement, achetez les yeux fermés ce produit tout simplement génial .

Bien personnalisable pour le poids donc bon glissement adapté sur tapis et sur l’écran (options de vitesse et réglage de la sensibilité ajustable depuis les boutons sur la souris). Je la trouve vraiment confortable (pas de crampes de doigts lors de longues utilisations). Les boutons 4 5 6 ne sont pas reconnus par plusieurs jeux vidéos (avec les raccourcis ) ou add-on de mmo/ hack and slash etc. Mais sont paramétrables par une touche du clavier depuis les options, ainsi, on remplace tout simplement les raccourcis par la touche choisie, il suffit de paramétrer des touches de clavier dont on se sert pas sur le jeu en question (pour éviter les conflits). Ce n’est pas la souris de compet, mais honnêtement, elle a tout ce qu’il faut pour un usage très correct et au vue du prix, j’en suis vraiment très contente.

Une très bonne souris et le prix est très abordable . :)fonctionne même sous windows 8le logiciel permet de la rendre très réglable et paramétrable. Je ne risquais rien à l’essayer : au final produit très positif .;)et même si le prix est bas : la qualité est là . :)les microswitch et la roulette sont top en plus même le câble est gainé .

Une bonne souris de gamer à un prix très largement inférieur à de nombreux autres, et pourtant, une qualité de conception tout a fait correcte. La prise en main surprend tout d’abord. Apparemment conçue pour de bonnes grandes mains de mecs, la bête tient bien dans la main (est équipée de petits poids amovibles pour la lester selon le gout de chacun). Le design et les options de configuration sont très nombreuses et peuvent autant s’adapter à la bureautique qu’au gaming pure. Je regrette un peu que les boutons les plus reculés sur le dessus soit un peu compliqués à utiliser pendant des phases d’action de jeux. Il faut lacher les boutons principaux et reculer les doigts pour venir les cliquer. La résistance des boutons me parait un peu faible. Résistance à voir avec le temps. Pour ce prix là, on reste tout de meme sur un excellent rapport qualité/prixps: désactivez les 3 dernieres colonnes de dpi et rabaissez le niveau ou désactiver le scaling de votre jeux si problème de compatibilité (j’ai eu ce soucis avec warframe).

Je cherchais un souris type “gamer” mais sans me ruiner. J’ai donc fait confiance aux commentaires et en effet, cette souris est génialesystème de poids intégré, contrôle de 4 profils différents directement sur la souris via un bouton (rapidité, etc. On peut également enregistrer ses parties encore une fois depuis un bouton sur la souris. Le tout est très bien agencé. Rien à redire, sauf peut-être qu’il faut aimer les couleurs (ce qui est mon cas). Les boutons sont marron/orange et les led bleues.

Souris avec une bonne prise en main et très réactive. Toutefois attention au réglage des boutons de macro. En effet même si les touches affichées dans le logiciel sont correctes l’hardware de la souris pense que vous avez un clavier qwerty. Par exemple avec le logiciel fourni j’avais réglé pour que les 3 touches du côté gauche correspondent à a,z et e et c’est bien ce que m affichait le logiciel de réglage. Mais en jeu ou en utilisant un traitement de texte je me suis aperçu qu’en fait la souris envoyait comme signal q,w et e. Du coup obligé de régler les touches sur q,w et e pour avoir comme rendu a,z et e ;).

Je l’ai acheté pour mon ordi portable et elle remplit ses fonctions à merveille. Les boutons du coté sont facilement réglables et la souris est confortable. Le cordon pour la connecter au pc est assez long, ce qui est sympathiqueen plus il n’est pas en plastique comme habituellement.

Bien que livrée avec des masses, elle est un peu légère à mon gout ayant l’habitude d’une souris sans fil chargée de ses 2 piles. Un tout petit peu trop petite, je m’habitue néanmoins à celle ci. Les réglages sont simples même si je n’arrive pas à configurer certains boutons pour mw3réglage de la sensibilité figés à 4 choix pour changement à la volée, c’est efficacele choix des couleurs affichées sur celle ci sont nombreux et illuminent la pièceje recommande.

Reconnue immédiatement sous windows et linux. La modification des dpi à la volée est bien pratique, via le bouton prévu à cet effet. Cette souris gamer d’entrée de gamme fonctionne très bien. Après plusieurs mois d’utilisation, je n’ai toujours pas eu le moindre problème. Avec tous ces avantages, je n’ai pas vu l’intérêt d’acheter un produit plus cher.

C’est un cadeau et la personne semble satisfaite.

Cette souris est très agréable et réponds à mes attentes pour la glisse et la précision. J’ai enlevée une étoile car elle annonce 9 boutons et je n’en compte que 8 car sur le coté gauche de la souris sur les trois boutons j’ai été obligé de désactiver le plus prés de la main car sa position fait que l’on a tendance à appuyer sur le boutons sans le vouloir simplement en déplaçant la souris. Il aurait fallu que le bouton soit un peu plus haut, mais 8 boutons c’est largement suffisant.

Le seul petit hic vient du pilote cd qui ne fonctionne pas correctement mais on peut facilement y remédier en téléchargeant le pilote anker.

Pour moi cette sourie incarne parfaitement le produit que je recherchais, à la fois efficace et équilibré tout en restant peu chère. Aucun problème pour le moment après 6 mois d’utilisation, le câble très long et tissé est solide et très souple donc bonne mobilité de la sourie. Petit bonus avec le poids réglable qui permet d’avoir vraiment ce que l’on souhaite. Très bon achat je le conseil.

Bonjour produit livrais en 1 jour rien a dire c est parfait comme toujours. C est bon j ai la souris qui vas bien presise coloree agreable au touchee mes le ++ c est pour le jeux rien na voire avec une souris traditionnelle j en suis enormement content programmable a souhait enfin elle a tout pour plairea acheter les yeux fermer.

J’utilise cette souris depuis quelques mois, j’en suis satisfait. Elle est précise et à une bonne prise en main. Elle donne la possibilité de switcher entre 2 configurations ce qui est bien pratique pour la bureautique et le gaming. Mon seul petit bémol est le clique de la molette centrale qui est assez approximatif.

Une fois passé le temps d’adaptation par rapport à la souris classique, la souris gamer est très maniable, les gachettes sur le côté sont un vrai plus, bien qu’elles ne soient pas reconnues par tous les jeux/logiciels. Les lumières sont un plus dont on se passe facilement.

Souris de très bonne qualité de finition, ergonomie et technologie, glisse parfaite. Le pilote fourni sur mini cd est vraiment bien fait et très simple à l’installation, tout est paramètrable, excellent rapport qualité prix pour cette souris gamer digne des meilleures.

Les +:article livré dans un petit carton marron (pas celui de la description), l’ergonomie est bonne (main moyenne) et le “clic” est franc. Le pilote fonctionne bien sous 8. 1, les touches sont paramétrables et la notice est en français (il faut la déplier). Le capteur semble être le très bon avago 8200 et ne décroche pas. Les 8200ppp sont superflus mais paramétrables. Les (détails) -:les poids sont légers et la molette n’est pas multidirectionnelle. Un autre bouton sur le flanc droit peut être. Clone de la anker (sans le beau carton mais moins chère). A 20 € , c’est imbattable.

La souris à une bonne prise en main et offre énormément de possibilité comme d’enregistrer différentes programmation. Le cable est assez long ce qui est amplement suffisant pour mon ordinateur portable mais peu également convenir à un ordinateur de bureau. Petit bémol concernant le logiciel qu’il est nécessaire de chercher directement sur le site du fabriquant, j’aurais aimé le savoir lors de la réception du produit. Je vous informe donc qu’il y a un logiciel absolument adapté à ce modèle, ne vous embêtez pas avec d’autre logiciel de configuration de souris.

Trés ergonomiquetrès haute précisionbelle couleurpas besoin de logiciel d’installation.

J’ai acheté cette souris pour remplacer ma souris steelseries diablo 3. Cette souris à un rapport qualité/prix très très bon. La prise en main est excellente (main de taille moyenne) et les 3 boutons coté gauches sont vraiment bien placé. Pour moins de 20€ on a une souris gamer de bonne qualité en comparaison aux 60€ en moyennes pour une souris de chez la concurrence.

Produit conforme à la description. Je ne regrette pas mon achat. Je recommande cet article pour ceux qui voudraient l’acheter.

Après de nombreuses années passées avec souris razer, cyborg et autre ruines inutiles,j’ai essayé cette souris ( vu le prix je me suis dis que je ne prennais pas de risques ). Elle est simplement géniale, tous les boutons customisables par logiciel externe ( et donc bypass lesblocages de certains jeux anti macros ), couleurs customisables, poids, vitesse. Bref cette souris low cost n’a de low que son prix.

Bonjour utiliser pour ps4 acheter y a quelque semaine elle est super bien .

Répond à mes attentesquant à la longévité je ne peux rien dire car je viens de la recevoir.

J’en ai usé des souris, j’en ai acheté des qui tiennent longtemps, des qui soient solides et facile à programmer. Eh bien avec celle-ci j’ai trouvé l’ultime, dont le prix est si bas eu égard à sa qualité et ses nombreuses options et boutons, que je me demande quelle marge se font les autres fabricants . Je recommande cette souris hautement, et c’est un gamer qui vous parle.

Avec cette souris filaire, pas besoin de pile. Facilement réglable à mon style de jeu grâce aux poids fournis. Bien plus belle en vrai qu’en photo. Simple à utiliser et paramétrer.

Rapport qualité prix parfait, très satisfait. Si j’avais une chose à redire c’est l’effet un peu trop “tunning”. Mais la led principale peut être coupée via l’utilitaire.

Un achat pour mon fils, gamer confirmé et une bien bonne surprise pour lui, des performances vraiment à la hauteur des fonctions multiples directement avec les boutons de la souris, programmables à loisir :exemple: touche ctrl, majuscule , alt , etc, ce qui permet une grande fluidité de jeu. Et un réglage immédiat de la vitesse de déplacement aussi idéal avec un bon tapis.

Trés bonne souris , dans cette tranche de prix je n’ai pas trouvé mieux. Elle a un bon desin, la led qui respire est trés agréable le soir. Ce qui ma plus est la personnification des touches via le logiciel fournis ( possibilité de switch entre bureautique avec les macro copier colé, puis de switch en mode lol avec les macro pour les item ). A conseil donc mais pas 5 étoile car j’aurai aimer un logiciel plus poussé et plus de mode posible.

Souris très précise même sans aller jusqu’à 7200dpi, bonne forme ( on l’a bien en main),d’ou maniable et agréable à utiliser.

Très bon rapport qualité/prix, agréable sous la main (j’ai de grandes mains^^), qualité perçu excellente, le seul bémol à mon point de vue “in game” (fps) difficile de maitriser l’utilisation des 3 boutons coté pouce, on a tendance à cliquer un peu au hasard dans le feu de l’action et le bouton de plus en arrière est quasi inaccessible à moins de changer sa position, pour une prise avec les doigts. (moi j’aime jouer avec la paume sur la souris) alors conclusion super souris mais le mieux est l’ennemi du bien 2 boutons pouces m’auraient suffit, mais maintenant je l’utilise en bureautique et là elle est parfaite^^.

Sommaire
Date de révision
Article examiné
TECKNET [Update] Souris Gamer 7200DPI Souris Filaire 6 Boutons Programmable Lumière de 16.8 Millions RGB 5 Niveaux Réglables DPI Macros, AVAGO Capteur Optique pour Win 10/8/7 / XP/Vista/Linux
Évaluation
4.2 / 5  étoiles, basées sur  220  avis