Razer widow Elite Clavier de Jeu Mécanique avec Interrupteurs Verts, Ornata Chroma

Le logiciel razer, entièrement repensé, il est beaucoup mieux que ce vieux soft mal opti pondu a l’époque, assez dur a prendre en main mais très efficaces . Bon venons en au fait, la clavier .Une dégaine plus chaude et coloré qu’un leprechaun avec un arc en ciel dans le *** . Prise en main simple, design sobre, repose poignée ultra confortable, cependant. Si vous avez envie de vivre des parties de csgo ou autre fps avec ambiance champs de guerre au bruit d’un merveilleux “clic” à chaque pression, se clavier est fait pour vous .

La lettre “t” fait des siennes, on est obligé de booter avec le programme razer synapse sinon il s’éteint lors de l’arrivée sur le bureau windows et il faut évidemment vous créer un compte. On peut malgré tout le mettre “hors-ligne” et il le reste. Les touches pr le volume ne sont pas pratique. Je voulais juste un clavier utilisable dans la semi obscurité. Le repose poignet très confortable m’empêche de vraiment regretter cet achat. Materiel concu par le marketing et non pas pour remplir le plus efficacement son rôle.

Excellent clavier dans sa version green (si vous aimez les switchs bien clickies), très bonne qualité de frappe et réactivité ig, possibilités de customisation presque infinies via synapse v3, les molettes se révèlent très pratiques une fois configurées et le repose poignée est d’un grand confort (je ne pensais pas l’utiliser et finalement il ne quitte plus mon clavier). Le seul petit bémol serait la disparition des touches dédiées au maccros sur la partie gauche du blackwidow.

Il existe deux version de ce clavier. Version méca-membrane: bruyant à souhait mais à mi-chemin entre touche mécanique et touche membrane. Version membrane: moins de bruit mais sensation touches membranesj’ai testé le second. Le clavier est vraiment bien. Synapse 3 vous permet de tout configurer à souhait, y compris modifier les touches. Vous pouvez bien entendu assigner pour chaque touche la couleur que vous souhaitez. Pas grand chose à redire de ce clavier. Les touches sont à mi hauteur. Et c’est là que pour moi c’est pas possible. Je souhaitais un clavier razer nouvelle génération et j’ai opté pour celui-ci car les touches étaient à mi-hauteur. Néanmoins, souffrant d’une tendinite du poignet tenace (et tapant déjà au clavier toute la journée dans mon travail) j’ai besoin de clavier très plats. Donc j’ai testé, mais c’est pas possible pour moi. A noter, pas de repose poignet fourni dans la version que j’ai prise. Je vais me rabattre sur le deathstalker que j’ai trouvé sur un site qui en dispose encore, ou le msi interceptor ds4100.

Avec le logiciel que tu télécharge sur le site de razer, tu peux paramétrer à l’infini les couleurs du clavier, juste génial pour faire ressortir les touches dont tu as besoin pour la gaming ou encore pour le montage vidéo, le repose poignée est juste une invention géniale, aimanté il tient en place correctement et tu peux l’enlever aussi facilement, le cliquetis des touches est aussi très agréable, l’érgonomie de l’ensemble est terrible, je n’ai jamais eu un clavier aussi bien, en même temps vu le prix qui pique un peu, fallait au moins ça ;).

Caractéristiques principales Razer Blackwidow Elite Clavier de Jeu Mécanique avec Interrupteurs Verts (Tactile & Clicky), Éclairage Chroma Rvb et Repose-Poignet Magnétique, Fr Layout:

  • Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité
    de ce produit avec votre modèle
  • Les interrupteurs Razer offrent des points d’actionnement et de réinitialisation optimisés pour que les commandes soient exécutées rapidement
  • BlackWidow Elite offre une fonctionnalité complète avec des commandes au clavier allant de la luminosité au volume via un cadran numérique
  • Les interrupteurs Razer sont fabriqués en interne pour garantir le respect d’exigences strictes pour chaque interrupteur fabriqué
  • Reliez les boutons, affectez des macros et enregistrez automatiquement toutes vos configurations de profil dans le nuage avec Razer Synapse
  • Le clavier est livré avec un repose-poignet magnétique ergonomique qui s’enclenche à l’avant et est fait en similicuir pour un confort extrême

Commentaires des acheteurs

“Presque parfait !
, Clavier au top !
, Un clavier c’est une affaire de goût et de besoins

Rien à dire, ça fait plaisirs d’avoir cette sensation de clavier solide, la personnalisation de l’éclairage est poussé très loin ce qui dépasse le stade de l’esthétique et peut être un véritable atouts si on prends le temps de personnaliser correctement sur chaque jeu. Un petit plus pour le repose poignet confortable et qui m’a l’air plutôt solide et le panel multimédia qui permet de contrôler les vidéos youtube aussi. Par contre sans étonnement le clavier est bruyant, cela ne me gène pas outre mesure et rajoute même à l’effet de solidité.

Simple sur pc bureautique et jeux vidéos. Confort d’utilisation optimal pour les jeux et la saisie. Très bonne sensibilité des touches quelque soit l’utilisation.

Je sortais d’un clavier mécanique (logitech g410) et je n’aimais pas la hauteur des touches (trop haute sur un meca classique)celui ci est parfait pour ceux qui recherchent la précision d’un meca et le confort de touches moins hautesle repose poignet est aussi super et vaut totalement un surcoût supplémentairele seul bémol, c’est le cliquetis du clavier, mais bon. C’est un clavier mécanique (hybride ^^) .

Les couleurs led sont sublimes, l’anti ghosting trés performant. Il existe différentes configuration de rétroéclairage sur le site de razer. Un petit temps d’adaptation pour les touches meca membranes mais après c’est que du bonheur. Premier colis perdu par le transporteur mais le vendeur c’est montré trés réactif pour un nouvelle envois que j’ai reçu le lendemain.

Ce clavier est extraordinaire . Sa personnalisation au niveau des couleurs est génial ainsi que son repose poignet: je ne peux plus m’en passer. Il est très silencieux pour un clavier semi-mécanique semi-membrane et l’appui des touches est assez particulier mais très agréable. Pour jouer à des jeux style fps ou encore mmo, il est idéal.

Effectivement, comme la plupart des gens j’étais sceptique quant à mon achat au vu des critiques sur le bruit que cela produisait. Il est vrai, c’est beaucoup plus bruyant qu’un clavier mécanique classique, cependant je trouve le toucher plus agréable et la réactivité plus importante sur les jeux compétitifs. Différents modes de personnalisation. Pour moi le seul point négatif du clavier étant qu’il ne dispose pas de réceptacle usb pour pouvoir brancher autre chose dessus. Mais bon, au moins il ne nécessite qu’un seul cable usb alors c’est à voir selon vos préférences. Razer Blackwidow Elite Clavier de Jeu Mécanique avec Interrupteurs Verts (Tactile & Clicky), Éclairage Chroma Rvb et Repose-Poignet Magnétique, Fr Layout Avis

Super clavier tres confortable avec ses touches mecha membrane et son repose poigné. Il est tres silencieux (juste le cliquetis des touches directionnelle un peu plus present à l’usage) et la configuration des couleurs n’a de limite que votre imagination (les guirlandes de noel c’est sympa 15 min mais ensuite on trouve un truc plus sobre mais plus pratique)par contre sans les lumieres les touches sont tres sombres donc la configuration du chroma est utile (mais sinon pourquoi acheter un chroma si c’est pas pour l’utiliser)un peu cher pour un clavier qui n’est pas mecanique mais il faut savoir se faire plaisir de temps en temps.

Acheté pour ma copine ce clavier est super (j’en suis presque jaloux). Les couleurs et la personnalisation sont au rdv. Le rendu des touche est super, c’est difficile à écrire mais le brut et le toucher font pensés à celui d’une machine à écrire ce qui rend extrêmement bien. Les couleurs sont superbe, le clavier est facile à prendre en main et les quelques raccourcis intégrés sont bien pensés. Seul petit bémol c’est que razer synapse (application permettant de configurer les lumières) est ultra long à se lancer et/ou à se relancer après la mise en veille de l’ordi. Des fois d’ailleurs l’application ne se lance pas et il faut qu’on aille le faire manuellement sinon le clavier ne s’éclaire pas mais n’ayant pas de ssd sur son ordinateur le problème viens peut-être tout simplement de là (même si aucune autre application ne rencontre ce soucis). Pour finir un très bon rapport qualité prix qui va en ravir plus d’un je pense .

Top après il fait du bruit clavier mécanique switch vert mais c’est mon choixpetit défaut, l éclairage des touches, les chiffres ou caractères secondaires sont pas éclairés seul l’es caractère principal de la touche l est contrairement à mon ancien logitech mais pas gênant quand on le connais par cœur.

C’est exactement le clavier que je recherchais,le clavier est confort à sa description,il fait du bruit mais ceci est dit dans la description,ce bruit est celui que tout le monde recherche et est très satisfaisantau niveau des touches,celles ci sont très réactifs,et donc très très utilesles couleurs et les led du clavier sont géniaux,c’est du razer quoi , on peut configurer les couleurs grâce à l’application (prenant pas beaucoup de place)nous pouvons faire énormément de choses avec ce clavier et je le recommande fortement pour tout les gamer ect. Surtour avec son terme qualité/prix.

Pour commencer je ne l’utilise pas pour le jeux, uniquement pour le travail, le choix c’est porté sur le retro-éclairer et la frappeje ne regrette absolument pas mon choix, ce dernier est vraiment top et agréablele travail en mode “obscure” est vraiment plaisant. Sobre et discret, je ne regrette vraiment pas mon choix.

Hyper satisfait de mon clavier razer il contient des finition magnifique ainsi des couleurs personalisables les touches peuvent s’enlever ce clavier est bien pour le gaming il contient un repose poignet simili cuir excellentparcontre un conseille pour razer si il veulent marcherbaissez les prix parceque rapport qualité prix / pas top.

Magnifique clavier, la prise en main est parfaite, le repose poignet est extrêmement agréable et ne glisse pas. Je l’aurais bien gardé mais il est très très bruyant et c’est un critère rédhibitoire pour moi. Sinon, le rétro éclairage est réussi, la réactivité des touches est excellente, il est très agréable à la frappe, le touche est idéal. Si votre bureau est dans une salle de vie, salon par exemple, je vous le déconseille car le bruit de tic tic tic assez fort de chaque touche risque d’irriter les oreilles de votre entourage :)dommage pour moi, je recherche encore mon clavier idéal (retourné tout neuf à amazon après quelques minutes d’essaie ^^).

Après avoir passé 6 ans sur mon razer deathstalker je me devait de redonner un petit coup de neuf à mon setup. Un clavier magnifique avec de beaux effets lumineux qui sont certes gadget mais qui ont aussi leur utilité (pour jouer dans le noir par exemple). Un clavier très confortable grâce à son repose poignet en simili cuir, comme d’habitude razer sait fabriquer de beaux et bon produit adresseé à un public gamer mais qui saura satisfaire n’importe quel public. Les touches semi mécanique sont incroyables moi qui ai toujours eu l’habitude aux touches plates (avec des ordinateurs portables et mon deathstalker qui avait des touches plates) j’étais réticente à l’idée de prendre un clavier mécanique de peur de ne pas m’habituer correctement aux touches. Mais le fait que les touches soit semi haute, c’est beaucoup plus pratique à prendre en main. Avec la promotion du black friday ajouté à cela je n’ai vraiment aucun regret sur mon achat.

Hello,fan de razer, je ne peux malheureusement pas recommandé ce clavier qui est beaucoup trop cher pour la qualité délivrée. Les nouveaux switchs sont biens, le clavier est beau et assez minimaliste, le repose poignet est génial, mais dans l’ensemble, la construction semble pauvre. Ce qui m’a le plus choqué, c’est la roue de contrôle du volume qui n’est pas fluide du tout, ça tourne et ça coince, ça ne révèle pas une bonne qualité de construction. Néanmoins on reste dans du razer, c’est beau c’est classe. Si vous en avez les moyens, allez y, mais il existe des alternatives beaucoup moins chères.

 c’est un excellent clavier avec un repose poignets vraiment confortable qui se met et se retire très facilement grâce à son aimant. Les touches émettent un petit clic très agréable et pas du tout entêtant (voir vidéo), de plus avec un casque sur les oreilles on entend presque rien niveau design c’est parfait, grâce à l’application razer synapse on peut facilement personnaliser notre clavier et mettre les couleurs que l’on souhaite. A première vue cela peut paraître gadget mais c’est très joli en plus d’être pratique pour voir les touches lorsqu’il fait sombre dans la pièce. N’hésitez surtout pas si vous cherchez un clavier avec un bon rapport qualité prix, confortable et pratique .

Le clavier est emballé de façon sécure. Et la qualité du produit est top, plastique mais solide et lourd. Le repose poignet tient par aimant, un peu léger selon moi, mais une fois les poignets posés dessus, il bouge pas. Le cliquetis des touches est vraiment appréciable, un peu fort si pas l’habitude. Le rétro-éclairage est top, facile à régler avec de beaux modes. En gros, je suis très satisfait du produit, et lui mets une note de 8,5/10 .

Réglage ont ne peu plus simple pour le rgb mode a gogo. Je vient d’un clavier bleu switch bruit de frappe rapide mais super bruyant et pas top pour des partie farouche le soir. Or ce clavier me permet de jouer sans problème lumière éteint avec un rgb très vif et des touche silencieuse et rapides. Pour celui qui cherche un clavier qui envoi sans problème sait celui si qu’il vous faut.

Fonctionne très très bien, super précis et rapide, très paramétrable, mais l’application de contrôle mérite d’être un peu améliorée (pas toujours très claire, quelques fonctionnalités manquante, mais c’est encore en beta). Le clavier pourrait aussi avoir des améliorations comme le repose poignet qui ne tient pas assez a mon goût et qui pourrait être plus long vu la hauteur du clavier. Mais au final, je suis ravi.

Clavier réactif, switch agréable malgré une cliquetis bien trop présent et pouvant devenir génant lors de longues sessions nocturnes. Le support de switches, blanc, permet une diffusion des leds, propres. Un detail que l’on m’a transmis, bien longtemps après mon test, voir photo, la languette faisant le cliquetis est enlevable, rendant le clavier apparemment bien plus silencieux, plus souple (non pris en compte dans ma notation).

Le clavier razer blackwidow elite est très beau avec ses leds rgb, à chaque touche frappée on sent que la qualité est riche, presque rien n’est en plastique à part peut-être les green switchs razer mais ont quand même une durabilité de 80 millions de touches frappées. Le logiciel razer synapse est complexe mais très détaillé et je l’apprends toujours. Un peu trop cher pour l’acheter au prix normal mais je l’ai eu pour 2/3 du prix ce qui me paraissait mieux. J’ai testé toutes les touches et il n’y aucun défaut à signaler. Les plus: le matériau de construction premium. La performance des razer switchs. Les moins: pas de pince dédiée pour retirer les touches de clavier comme ce que propose logitech ou hyperx offert en achetant leur claviers mécaniques par exemple. Le prix n’est pas à la portée de tous. La blackwidow elite n’offre pas de choix à part l’azerty ce qui ne me dérange pas vraiment mais le vrai problème c’est qu’il n’y a pas de choix entre les switchs, seulement le razer green (corsair fait mieux avec leur offres variées sur amazon tels que les cherry mx blue, brown, red, speed etc, si vous prenez d’autres switchs razer, le modèle change. Je voulais un razer yellow au début mais le razer green est quand même bien pour le gaming, pas vraiment optimal car un peu bruyant si vous comptez jouer la nuit (vous allez réveillé vos proches, ce qui n’est pas un moins si vous vivez seul)au final je vous conseille ce clavier mécanique si les moins ne vous dérange pas autant.

Le design, le poids, la robustesse, les touches mécaniques (si on aime). Les options de configuration couleur sont infinies. En comparaison de mon logitech “gaming” moyen de gamme: frappe sonore (normal) pas touches macro (dont je ne me servais de toute façon pas), look au top et grand vainqueur sur deux heures de test sur far cry 5. Un gros plus, les touches sont amovibles et le nettoyage n’en est que plus aisé.

Pour ce clavier j’ai longuement hésité entre plusieurs options :- un gamepad ( mon g13 venait de me lacher après 10 ans de bons et loyaux services )- un clavier d’un marque concurrente ( corsair, msi )- un rapport qualité prix intéressant et une durabilité et une fiabilité, ainsi qu’une personnalisation et une ergonomie hors-pairje pense que ce clavier regroupe tout ce dont un gamer peux attendre d’un clavier. Chaque touche est personnalisable en matière de couleur, de clignotements ou non, on peut également remplacer toutes les touches individuellement par des macros ou même un changement de profil de couleurs. A chaque application sa couleur et son profil et ça clairement c’est un confort, faisant de la retouche photo j’ai choisi lightroom pour un profil de couleur spécifique ainsi qu’un profil pour que je puisse m’y retrouver très facilement dans mes raccourcis. Idem pour fortnite où chaque touche utile à son code couleur ce qui est très pratique pour se mettre à jouer au clavier sans galèrer en pleine partie, ça demandera de l’entrainement évidemment mais ça aide énormément. Coté bruit je ne sais pas quoi en penser car c’est mon premier clavier mécanique et clairement on s’y fait, je tape actuellement ce commentaire avec le clavier et je n’ai pas eu de maux de tête :dles + :- l’ergonomie du clavier avec le repose poignet est vraiment top, on s’y retrouve dans les touches sans être fixé sur le clavier, si vous aviez un clavier classique avant vous ne serez pas perdu, les touches sont suffisamment espacées et ré-haussées comme il convient – la personnalisation des couleurs, des macros, la gestion des profils ( couleurs et implémentations des touches ) est relativement facile est peut être automatisées en fonction des programmes/jeux qui sont en cours d’execution et devant vous. ( par exemple à ce moment lightroom fonctionne mais le profil se met en route uniquement si je suis en train de m’en servir )- quand un des programmes listé dans un de vos profils clavier, razer cortex ferme tous les programmes superflus en arrière plan, ce qui permet d’économiser les ressources de votre ordinateur, bon c’est pas indispensable mais c’est un petit cadeau bonus pour éviter les latences si vous avez une config limité c’est quand même pas mal – le service client à l’écoute . J’ai rencontré un problème lors de l’utilisation et de l’installation du programme, les macros mettaient 3 plombes à être modifiées et j’ai du contacter le support pour une assistance, ils ont été très réactifs et j’ai résolu ce problème : il suffit simplement de lancer le programme en administrateur ( oui c’est basique mais il faut quand meme faire la manipulation manuellement )- le clavier est très réactif et la course de frappe est courte : 1. 2mm ce qui est un vrai confort car on est très proche d’un clavier ” standard “les – :- on va pas se mentir le prix, clairement, c’est pas donné pour un clavier, même haut de gamme et avec une nouvelle technologie- le fait de devoir prendre d’assaut deux ports usb, ça aussi quand on a pas mal de périphériques connectés, faut faire un sacrifice ( après on peut toujours ajouter une carte pci usb à son ordinateur )- une partie de la notice est français mais là encore pour un produit à ce prix, sans notice en français intégral c’est quelque chose d’inacceptable, même si à l’heure d’aujourd’hui tout le monde parle plus ou moins anglais, quand on vends un clavier azerty, c’est le minimum ( introuvable sur leur site d’ailleurs donc pour les raccourcis de macro rapide, ben amusez-vous hein )- pas de touches de rechanges pour personnaliser davantage le clavier, mais bon c’est pas indispensable non plus ( en tout cas pour mon utilisation )voilà, je pense avoir tout dit si vous pensez que mon commentaire vous à été utile, n’hésitez pas à le mettre juste en dessous de celui-ci :)bon jeu .

J’ai acheté ce produit pour l’offrir à un ami. Ses retours sont très positifs et ce clavier a radicalement transformé son expérience de jeu. La qualité est top tout comme son design. Il propose de plus une personnalisation presque infinies de son rétroéclairage grâce au logiciel razer. Je recommande à toute personne qui souhaite profiter d’un clavier aussi agréable à regarder que performant.

Ce clavier est juste excellent, la sensation d’appui avec les green switch est excellente, les contrôles multimédias son trés simple et classe,le rgb reglable depuis le logiciels est excellent (peut s’adapter a des jeux comme overwatch sur le rgb)le cousin vous rajoutebun confort non négligeable pour ceux qui souhaite juste se détendre plutot que tryhard.

Mécaniquement ce clavier est parfait, peux de bruit et toucher sympas, des couleurs vives. Mais :obligé de crée un compte chez razer : ok on vas encore avoir du spam mais c’est la mode alors pourquoi paset surtout le vrais problème,: (constaté sur deux pc windows 10) : le pilote fonctionne bien avec avec un compte disposant de droit administrateurs. Mais curieusement lorsque l’on utilise le clavier avec un compte : ”utilisateur standard” l’outil de configuration devient instable, demandant parfois une élévation de droits et fini souvent par planter. Si ce n’était un cadeau pour le fiston je ne sais pas si je l’aurai conservé.

C’est mon premier clavier mécanique. Et j’ai été surpris par le niveau de bruit. Si vous voulez travailler ou jouer discrètement oublier tout de suite. Mis à part le bruit, la frappe est bonne et longue. La qualité générale du produit est très bonne. Grâce au logiciel, nous pouvons faire un peu ce que l’on veut niveau lumière ?un peu dubitatif, au début, sur le surcout qu’engendre le repose poignets. J’ai oublié cela dès que je l’ai utilisé. Après de longue séance de travail /jeux, plus de soucis aux poignets .

Summary
Review Date
Reviewed Item
Razer Blackwidow Elite Clavier de Jeu Mécanique avec Interrupteurs Verts (Tactile & Clicky), Éclairage Chroma Rvb et Repose-Poignet Magnétique, Fr Layout
Rating
4.8 of 5 stars, based on 377 reviews

Une pensée sur “Razer widow Elite Clavier de Jeu Mécanique avec Interrupteurs Verts, Ornata Chroma

  • 15 septembre 2019 à 19 h 26 min
    Permalink
    Un clavier “gamer” dont le logiciel de gestion est une véritable usine à gaz. Pas moins de 2 drivers, 4 services windows et un nombre incroyable de trucs inutiles, avec l’installation minimale . Une fois installé, tout ce bazar consomme 400mo de ram et 5% de cpu sur un core i7 9700k pour le moindre petit effet lumineux. Retour direct à l’expéditeur.
    • 17 septembre 2019 à 15 h 57 min
      Permalink
      Un clavier “gamer” dont le logiciel de gestion est une véritable usine à gaz. Pas moins de 2 drivers, 4 services windows et un nombre incroyable de trucs inutiles, avec l’installation minimale . Une fois installé, tout ce bazar consomme 400mo de ram et 5% de cpu sur un core i7 9700k pour le moindre petit effet lumineux. Retour direct à l’expéditeur.
  • 19 septembre 2019 à 15 h 47 min
    Permalink
    J’ai acheté ce clavier il y a un an, il est effectivement assez bruyant mais je le savais alors ce n’est pas le plus dérangeant. En effet, ma touche espace se bloque maintenant quand j’appuie dessus sur le côté droit et cela est extrêmement dérangeant. Et / sont inversées, c’est à dire que ce qui est disponible en majuscule est indiqué en bas de la touche, ça me perturbe et je confond souvent les deux premières quand je veut taper un point. Bref je suis déçue, surtout pour le prix.
  • 20 septembre 2019 à 12 h 37 min
    Permalink

    Cet examen est de : Razer Blackwidow Elite Clavier de Jeu Mécanique avec Interrupteurs Verts (Tactile & Clicky), Éclairage Chroma Rvb et Repose-Poignet Magnétique, Fr Layout

    J’ai acheté ce clavier il y a un an, il est effectivement assez bruyant mais je le savais alors ce n’est pas le plus dérangeant. En effet, ma touche espace se bloque maintenant quand j’appuie dessus sur le côté droit et cela est extrêmement dérangeant. Et / sont inversées, c’est à dire que ce qui est disponible en majuscule est indiqué en bas de la touche, ça me perturbe et je confond souvent les deux premières quand je veut taper un point. Bref je suis déçue, surtout pour le prix.
  • 21 septembre 2019 à 8 h 59 min
    Permalink

    Cet examen est de : Razer Blackwidow Elite Clavier de Jeu Mécanique avec Interrupteurs Verts (Tactile & Clicky), Éclairage Chroma Rvb et Repose-Poignet Magnétique, Fr Layout

    C’est là l’entrée de gamme mais c’est très fiables et très efficace. Pensez à une chose qui est pas toujours évidente lorsque l’on entend semi-mécanique : ça fait du bruit . C’est normal mais ça peut être gênant si vous êtes sensible à ça.
  • 22 septembre 2019 à 12 h 15 min
    Permalink

    Cet examen est de : Razer Blackwidow Elite Clavier de Jeu Mécanique avec Interrupteurs Verts (Tactile & Clicky), Éclairage Chroma Rvb et Repose-Poignet Magnétique, Fr Layout

    C’est là l’entrée de gamme mais c’est très fiables et très efficace. Pensez à une chose qui est pas toujours évidente lorsque l’on entend semi-mécanique : ça fait du bruit . C’est normal mais ça peut être gênant si vous êtes sensible à ça.
  • 24 septembre 2019 à 12 h 51 min
    Permalink

    Cet examen est de : Razer Blackwidow Elite Clavier de Jeu Mécanique avec Interrupteurs Verts (Tactile & Clicky), Éclairage Chroma Rvb et Repose-Poignet Magnétique, Fr Layout

    Parfait je vous le conseille fortementle razer synapse est tres facil d’utilisation.
  • 25 septembre 2019 à 20 h 35 min
    Permalink

    Cet examen est de : Razer Blackwidow Elite Clavier de Jeu Mécanique avec Interrupteurs Verts (Tactile & Clicky), Éclairage Chroma Rvb et Repose-Poignet Magnétique, Fr Layout

    Parfait je vous le conseille fortementle razer synapse est tres facil d’utilisation.
    • 27 septembre 2019 à 6 h 08 min
      Permalink
      Super ergonomique, vraiment très design, confortable et efficace :).
  • 28 septembre 2019 à 4 h 11 min
    Permalink

    Cet examen est de : Razer Blackwidow Elite Clavier de Jeu Mécanique avec Interrupteurs Verts (Tactile & Clicky), Éclairage Chroma Rvb et Repose-Poignet Magnétique, Fr Layout

    Super ergonomique, vraiment très design, confortable et efficace :).
  • 29 septembre 2019 à 3 h 05 min
    Permalink

    Cet examen est de : Razer Blackwidow Elite Clavier de Jeu Mécanique avec Interrupteurs Verts (Tactile & Clicky), Éclairage Chroma Rvb et Repose-Poignet Magnétique, Fr Layout

    J’adore ce clavier , le logiciel est un peu compliqué mais le toucher est top et le confort parfait autant en jeux qu’en dactylo.
    • 30 septembre 2019 à 0 h 28 min
      Permalink
      J’adore ce clavier , le logiciel est un peu compliqué mais le toucher est top et le confort parfait autant en jeux qu’en dactylo.
  • 2 octobre 2019 à 5 h 44 min
    Permalink

    Cet examen est de : Razer Blackwidow Elite Clavier de Jeu Mécanique avec Interrupteurs Verts (Tactile & Clicky), Éclairage Chroma Rvb et Repose-Poignet Magnétique, Fr Layout

    Pour le gaming il est parfait, bruyant juste ce qu’il faut.
    • 4 octobre 2019 à 8 h 07 min
      Permalink
      Pour le gaming il est parfait, bruyant juste ce qu’il faut.
      • 6 octobre 2019 à 9 h 44 min
        Permalink
        C’est vraiment un super clavier. Juste une chose à dire c ‘est que lors de l appui sur une touche, il faut appuyer plus fort que sur d autre clavier sinon la touche se “désactive”. Je suis passé du asus cerberus à celui ci et cela m a bcp gêné mais on s’y habitue rapidement.
  • 6 octobre 2019 à 21 h 05 min
    Permalink
    C’est vraiment un super clavier. Juste une chose à dire c ‘est que lors de l appui sur une touche, il faut appuyer plus fort que sur d autre clavier sinon la touche se “désactive”. Je suis passé du asus cerberus à celui ci et cela m a bcp gêné mais on s’y habitue rapidement.
  • 8 octobre 2019 à 11 h 25 min
    Permalink

    Cet examen est de : Razer Blackwidow Elite Clavier de Jeu Mécanique avec Interrupteurs Verts (Tactile & Clicky), Éclairage Chroma Rvb et Repose-Poignet Magnétique, Fr Layout

    Je l’ai choisi pour son coussin repose poignet. Je suis pas déçu, je le récompense.
    • 10 octobre 2019 à 11 h 59 min
      Permalink
      Je l’ai choisi pour son coussin repose poignet. Je suis pas déçu, je le récompense.
      • 11 octobre 2019 à 1 h 45 min
        Permalink
        Le clavier est de qualité avec un beau bruit cependant un peu faible à mon avis.
  • 11 octobre 2019 à 15 h 20 min
    Permalink
    Le clavier est de qualité avec un beau bruit cependant un peu faible à mon avis.
    • 13 octobre 2019 à 23 h 35 min
      Permalink
      Il n’y a pas grand chose qui va avec ce clavier. Il tient sa promesse de touches indépendantes et réactivité pour le jeu. Laissez moi détailler cela:1. Pour le nettoyage, on peut retirer les touche et les remettre en place facilement, top. . Si seulement les touches restaient en place après opération 2. Il est bien trop bruyant, c’est exagéré3. Après 2ans de service la touche entrée ne fonctionne plus bien . C’est mon premier clavier qui a un problème aussi con en si peu de temps, et c’est aussi le plus cher 4. Sans drivers la luminosité du clavier est plus que douteuse.
  • 16 octobre 2019 à 1 h 32 min
    Permalink

    Cet examen est de : Razer Blackwidow Elite Clavier de Jeu Mécanique avec Interrupteurs Verts (Tactile & Clicky), Éclairage Chroma Rvb et Repose-Poignet Magnétique, Fr Layout

    Il n’y a pas grand chose qui va avec ce clavier. Il tient sa promesse de touches indépendantes et réactivité pour le jeu. Laissez moi détailler cela:1. Pour le nettoyage, on peut retirer les touche et les remettre en place facilement, top. . Si seulement les touches restaient en place après opération 2. Il est bien trop bruyant, c’est exagéré3. Après 2ans de service la touche entrée ne fonctionne plus bien . C’est mon premier clavier qui a un problème aussi con en si peu de temps, et c’est aussi le plus cher 4. Sans drivers la luminosité du clavier est plus que douteuse.
    • 16 octobre 2019 à 20 h 58 min
      Permalink
      Clavier d’excellente facture pour son prix. Très réactif, on sent que c’est du solide. Bien sûr assez bruyant mais c’est un mecanique aussi. Si vous souhaitez vous amuser avec le rgb, le logiciel de razer est excellent.N’hésitez pas à vous procurer ce produit. (juste bémol : il manque un petit coussinet comme sur la version elite afin d’être le plus à l’aise lors de long écrits).
  • 18 octobre 2019 à 20 h 16 min
    Permalink

    Cet examen est de : Razer Blackwidow Elite Clavier de Jeu Mécanique avec Interrupteurs Verts (Tactile & Clicky), Éclairage Chroma Rvb et Repose-Poignet Magnétique, Fr Layout

    Clavier d’excellente facture pour son prix. Très réactif, on sent que c’est du solide. Bien sûr assez bruyant mais c’est un mecanique aussi. Si vous souhaitez vous amuser avec le rgb, le logiciel de razer est excellent.N’hésitez pas à vous procurer ce produit. (juste bémol : il manque un petit coussinet comme sur la version elite afin d’être le plus à l’aise lors de long écrits).
    • 20 octobre 2019 à 8 h 54 min
      Permalink
      Un magnifique clavier dont mon fils rêvé et il a eu, plus que ravie pour lui et ses poignets ?.
  • 21 octobre 2019 à 17 h 09 min
    Permalink

    Cet examen est de : Razer Blackwidow Elite Clavier de Jeu Mécanique avec Interrupteurs Verts (Tactile & Clicky), Éclairage Chroma Rvb et Repose-Poignet Magnétique, Fr Layout

    Un magnifique clavier dont mon fils rêvé et il a eu, plus que ravie pour lui et ses poignets ?.
  • 23 octobre 2019 à 5 h 00 min
    Permalink

    Cet examen est de : Razer Blackwidow Elite Clavier de Jeu Mécanique avec Interrupteurs Verts (Tactile & Clicky), Éclairage Chroma Rvb et Repose-Poignet Magnétique, Fr Layout

    Ce clavier est incroyablement agréable à utiliser. Totalement personnalisable, vous pourrez le configurer en détail. Le rgb est de qualité, la typo est sobre, et il est facile à utiliser. Le repose main est extrêmement confortable, et le ressenti lors du toucher des touches est vraiment bon. Un seul bémol, il est assez bruyant. A reserver donc à un environnement gaming ou à un bureau solo.
    • 23 octobre 2019 à 23 h 50 min
      Permalink
      Ce clavier est incroyablement agréable à utiliser. Totalement personnalisable, vous pourrez le configurer en détail. Le rgb est de qualité, la typo est sobre, et il est facile à utiliser. Le repose main est extrêmement confortable, et le ressenti lors du toucher des touches est vraiment bon. Un seul bémol, il est assez bruyant. A reserver donc à un environnement gaming ou à un bureau solo.
      • 25 octobre 2019 à 16 h 27 min
        Permalink
        Très bon clavier mais très bruyant. Son ressenti est juste incroyable, les touches type mx blue, me gusta. Excellemment réactif grâce au switch méca-optique.
  • 27 octobre 2019 à 10 h 10 min
    Permalink
    Très bon clavier mais très bruyant. Son ressenti est juste incroyable, les touches type mx blue, me gusta. Excellemment réactif grâce au switch méca-optique.
  • 28 octobre 2019 à 3 h 14 min
    Permalink

    Cet examen est de : Razer Blackwidow Elite Clavier de Jeu Mécanique avec Interrupteurs Verts (Tactile & Clicky), Éclairage Chroma Rvb et Repose-Poignet Magnétique, Fr Layout

    Super clavier très agréable juste la barre espace un peut dur mais cest car il est neuf , le repose poignet est top.
  • 30 octobre 2019 à 10 h 40 min
    Permalink

    Cet examen est de : Razer Blackwidow Elite Clavier de Jeu Mécanique avec Interrupteurs Verts (Tactile & Clicky), Éclairage Chroma Rvb et Repose-Poignet Magnétique, Fr Layout

    Super clavier très agréable juste la barre espace un peut dur mais cest car il est neuf , le repose poignet est top.
  • 31 octobre 2019 à 16 h 29 min
    Permalink

    Cet examen est de : Razer Blackwidow Elite Clavier de Jeu Mécanique avec Interrupteurs Verts (Tactile & Clicky), Éclairage Chroma Rvb et Repose-Poignet Magnétique, Fr Layout

    Le gamin a ce clavier depuis environ un ans et demis et rien n’a bougé.
    • 1 novembre 2019 à 9 h 31 min
      Permalink
      Le gamin a ce clavier depuis environ un ans et demis et rien n’a bougé.
      • 3 novembre 2019 à 10 h 22 min
        Permalink
        Comme déjà décrit dans les autres avis, ce clavier est vraiment dédié pour les gamer. Ca fait du bruit, ca fait plein de lumières partout bref c’est assez fun. pour les “bureauticiens” oublier tout de suite ce clavier .Bien que très réactif, il est beaucoup trop bruyant pour un usage au quotidien. Note : ce modèle est la déclinaison en version light d’un modèle plus complet et dont le prix est plus élevé qui est le razer huntsman élite.
  • 5 novembre 2019 à 6 h 26 min
    Permalink

    Cet examen est de : Razer Blackwidow Elite Clavier de Jeu Mécanique avec Interrupteurs Verts (Tactile & Clicky), Éclairage Chroma Rvb et Repose-Poignet Magnétique, Fr Layout

    Comme déjà décrit dans les autres avis, ce clavier est vraiment dédié pour les gamer. Ca fait du bruit, ca fait plein de lumières partout bref c’est assez fun. pour les “bureauticiens” oublier tout de suite ce clavier .Bien que très réactif, il est beaucoup trop bruyant pour un usage au quotidien. Note : ce modèle est la déclinaison en version light d’un modèle plus complet et dont le prix est plus élevé qui est le razer huntsman élite.
  • 6 novembre 2019 à 20 h 11 min
    Permalink

    Cet examen est de : Razer Blackwidow Elite Clavier de Jeu Mécanique avec Interrupteurs Verts (Tactile & Clicky), Éclairage Chroma Rvb et Repose-Poignet Magnétique, Fr Layout

    Okay c’est un clavier de gamers mais personnellement je l’utilise au taf car c’est un confort d’utilisation plus qu’appréciable. La lumière est agréable (c’est inutile donc indispensable). Le clavier répond très bien. Il faut aimer mais moi j’adore (tant pis pour les collègues)le top c’est que j’ai une souris razer et que les lumières se synchronisent. Il est possible de programmer des macros pour effectuer une successions d’actions en une seule frappe. Les gameurs apprécieront mais pour un travail de bureau c’est pratique aussi.
  • 8 novembre 2019 à 12 h 10 min
    Permalink

    Cet examen est de : Razer Blackwidow Elite Clavier de Jeu Mécanique avec Interrupteurs Verts (Tactile & Clicky), Éclairage Chroma Rvb et Repose-Poignet Magnétique, Fr Layout

    Okay c’est un clavier de gamers mais personnellement je l’utilise au taf car c’est un confort d’utilisation plus qu’appréciable. La lumière est agréable (c’est inutile donc indispensable). Le clavier répond très bien. Il faut aimer mais moi j’adore (tant pis pour les collègues)le top c’est que j’ai une souris razer et que les lumières se synchronisent. Il est possible de programmer des macros pour effectuer une successions d’actions en une seule frappe. Les gameurs apprécieront mais pour un travail de bureau c’est pratique aussi.
    • 10 novembre 2019 à 15 h 17 min
      Permalink
      Le bruit de ce clavier est super j’adore. La sensation et la course du clavier sont parfaite ni trop longue ni trop courte. Je conseil pour les gens qui aime jouer pas pour du bureau.
      • 11 novembre 2019 à 22 h 22 min
        Permalink
        Le bruit de ce clavier est super j’adore. La sensation et la course du clavier sont parfaite ni trop longue ni trop courte. Je conseil pour les gens qui aime jouer pas pour du bureau.

Commentaires fermés.