Logitech G 900 Souris Gaming Chaos Spectrum sans Fil Noir : Globalement satisfait

Coté gauche et droite grippé pour évite quelle ne vous des mains, très bonne autonomie 35h, se recharge très vite, on peut gagner 3h d’autonomie en désactivant la couleur sur la souris, le g sur le haut de la souris change de couleur, bleu, orage vert etc, si on désactive, on gagne de l’autonomie. Câble fourni avec pour la recharger. Le seul défaut que je lui trouve, c’est le bouton pour changer la sensibilité, il se trouve juste en dessous de la moulette, pas très pratique, je suis obligé de descendre mon index pour changer la sensi. Avant j’utilisais la logiech g502 proteus spectrum que j’ai donner à mon frère, sur la g502, le bouton pour changer la sensibilité sur le coté gauche del a suris, pour changer la sensbilité, il faut utiliser le pouce, bien plus pratique que l’index avec la g900. En espérant que logitech corige le tir avec leur futur souris. Je mets 4 étoile juste pour ce détail, sinon elle vaut largement 5 étoile.

Une souris qui s’approche de la perfection; le design est ambidextre et reste plutôt sobre tout en gardant des macros modifiables. C’est une souris sans fil sans drivers (fonctionne même dans le bios et sous android), et qui en plus possède une latence extrêmement faible, et une autonomie étonamment longue. La raison pour laquelle j’ai rétiré une étoile?. Le prix, qui est très élevé. Mais les performances sont là, et logitech a une bonne réputation pour la fiabilité de ses périphériques.

Un peut cher, de très bonne qualité, la batterie tient bien la charge après 3 ans d’utilisation intense (environ 33 heures par charge complète).

Très très bonne souris, parfaite que ce soit pour jouer ou une utilisation plus classique, la possibilité de choisir entre filaire et sans fil est excellente je recommande .

  • Hooo TOPP
  • Parfait
  • Après presque un an d’utilisation.

Logitech G900 Souris Gaming Chaos Spectrum sans Fil Noir (910-004608)

  • Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité
    de ce produit avec votre modèle
  • Technologie sans fil de niveau professionnel: souris filaire et sans fil ultra performante, notamment grâce à une connexion sans fil 2,4 GHz sans décalages; une souris gaming G900 ultra-fiable
  • Capteur gaming optique amélioré: le capteur PMW3366 retranscrit le mouvement de la main à l’écran avec précision, quel que soit le niveau de sensibilité; offre une réactivité précise et régulière
  • Conception de bouton à pivot mécanique: conception de bouton à pivot mécanique unique en son genre comprenant un système de tension à ressort métallique et des charnières mécaniques pivotantes
  • Conception ambidextre: personnalisable pour s’adapter à votre main et à votre style; avec la possibilité de configurer ses boutons et sa conception ambidextre, la souris est adaptée à tous les joueurs, droitiers et gauchers, et à tous les styles
  • Construction légère conçue avec précision: confort d’utilisation durable et réactivité améliorée, assurant ainsi des performances supérieures, quel que soit votre style, sur l’ensemble de la plage de résolution

Superbe souris très reactive.

Ca va, je suis plutôt satisfait de cette souris, même si pour le prix elle pourrait avoir une plus longue autonomie, avoir un étui de transport, et surtout un clic molette moins dure. Je l’ai surtout choisi parce que je n’ai pas trouvé d’autres alternatives qui m’ont convaincu.

À la hauteur de sa réputation même si en utilisation quotidienne le clique gauche à tendance à rapidement se patiner. Très précis et super agréable avec le tapis logitech.

C’est la seule souris pouvant être utilisée avec et sans fil. Le cable servant a la recharge de la batterie incorporée dans la souris. Un petit dong est livré pour l’utilisation en mode sans fil et une petite boite comporte un jeu de bouton pour les gauchers. En effet cette souris est pour droitier et gaucher. Le soft de configuration est clair et efficace dans la langue que vous souhaité. (corsair devrait s’en inspiré pour sooncue pourrit). La précision de la souris est paramétrable et redoutable. Les dpi, la surface d’utilisation, l’éclairage des led paramétrable, un must. Très satisfait comme d’habitude avec logitech. Un conseil acheter le clavier g910 pour les gamers un pack redoutable d’efficacité.

J’utilise cette souris depuis 6 mois, et elle est juste parfaite. Le mode de rechargement est bien pensé, on n’est jamais embeté par la batterie meme quand elle est completement vide car il suffit de repasser la souris en mode filaire le temps que celle ci se recharge. Elle est aussi précise que n’importe quelle souris gaming filaire, et le comfort de jeu sans fil est juste incroyable. Si vous envisagez de passer au sans fil, n’hesitez plus.

Pour l’instant content du produit mais j’ai eu 3 décrochages de la souris que j’ai dû éteindre et rallumer pour que ça refonctionne. Je ne sais pas pourquoi j’ai eu ce problème , a voir dans le temps si ça se reproduit.

Parfaite maniabilité et aussi facilité à jongler entre filaire et sans-fil le seul bémol : son prix. ça reste très chère pour une souris mais par contre, on est sûr de ne pas être déçu je mets les 5 étoiles par rapport à la qualité du produit lui même mais si je tiens compte de son prix ça descendrait à 4 voire 3 étoiles .

Cette souris est la meilleur souris que j’ai jamais acheté mais elle coûte un peu cher. Malheureusement la souris ne marche plus très bien après 11 mois d’utilisationpoints forts :très précischangement de précision rapide et facilebon rbgpoints faible :batterie qui lâche après 10 moissouris qui saccade pour aucune raisonje déconseille si vous voulez l’utiliser à long terme car ma souris saccade et ne marche plus très bien. Je ne sais pas c’est qui qui s’assure de la garantie mais j’espère qu’il vont m’en renvoyer un nouveau.

Alors j’en reviens pasca c’est de la souris mon seul doute, etait sur la possibilité de la laisser toujours en filairemais non c’est bon, ça marche superattention toute fois, usb2 obligatoirecar coté wifi / recharge, devient vite soûlant quant l’on joue pas mal tous les joursje tourne sur battlefront et battlefield4 et le temps passe vitedonc pour moi, cette prouesse du mode wifi, ben je vie surtout bien sans (ps : la même sans wifi pour etre moi coûteuse, svp logitech)sinon tres tres beau produit, et fonctionne tres tres bien (vu le prix, heureusement)je suis gaucher, donc parfait pour le coté ambidextrela glisse est impeccable, faut juste bien choisir son tapis et mettre le bon dans la configuration (si si il faut choisir le type de tapis )moi j’ai acheté un g640, semi rigide (plastique dur dessus) ben je recommande pas, c’est hyper glissant et bouffe vite les patins surtoutdu coup j’ai un tapis tissus staples et hoo c’est super mieux et pas couteuxcoté nettoyage / transpiration, impeccable aussi,je viens de la g300s, et je transpirai beaucoup et c’etait galère à nettoyer aussi au cause du coté caoutchouc souple en guide de grippelà c’est propre et simple à essuyerseul petit reproche, j’ai du jeu latéral dans la molette quant est est débrayée et elle semble pas ronde ou axée (voilée ?)ce n’est pas énorme, mais là encore vu le prix, c’est pour moi non acceptablereste plus que le prix (d’ou le j’adore seulement)il est trop fort, rien je justifie 170€ dans un mulot et même niveau joueur (faut arrêter de nous prendre pour des vaches)en plus en gaucher, comme il y a peu de produit, a chaque fois ca plombej’en appelle à logitech pour passer ca dans les 110 à 130€là ok, cela méritera les 5 / 5 tout en gardant le prix dit gameret pour finir, coté amazon, ben c’est un super site et magasinj’en suis pleinement satisfait .

J’appréhendais un peu la taille elle est parfaite pour ne pas se casser le poignée. Petit bémol, on ne peut pas modifier le poids en rajoutant ou enlevant des poids comme il y a sur d’autre souris, mais franchement ça ne gène pas du tout.

Au bout de quelques mois, le clique droit est devenu sensible au point que le simple doigt posé sur celui-ci déclenche le clique. La souris devient inutilisable en jeu à cause des cliques droit intempestifs. Zero pointé pour le sav logitech,ticket ouvert sur le site il y a plus d’un mois, j’ai même relancé ma demande plusieurs fois sans aucune réponse. Edit: après 2 mois, logitech m’envoie finalement une nouvelle souris, chapeau à eux, presque parfait si ce n’est pour le délais de prise en charge de la demande sav.

Excellente souris parfaite pour le jeu. Configurable, elle s’adapte à tous vos souhaits (de souris).

Le sans fil est super même jusqu a 3 mètres. Le produit n a rien à envier à une razer mamba.

Mon fils a reçu cette souris en cadeau et en est très satisfait : maniable , légère , très pratique .

Elle tient bien dans la main. Pas de soucis avec l’autonomie et si l’autonomie n’a pas suffit, il est possible de utiliser avec un câble usb quelconque ou celui fourni avec. Possibilité de modifier la sensibilité du mouvement directement sur la souris. Dès que vous la décollez de quelques mm du support pour la recentrer, le suivi stoppe pour ne pas perdre la position du curseur. Un grand plus pour ce point. Les – étant principalement le prix assez excessif.

J’ai eu pas mal de souris logitech dans le passé, filaire comme sans fil et je dois avouer que malgré un prix élevé c’est vraiment la meilleure souris que j’ai eu jusqu’à présent. Je recommande vivement si vous cherchez une bonne souris sans fil.

Bonjour,je suis graphiste et navigue de souris en souris depuis une dizaine d’année. Je monte en gamme petit à petit et là je pense me stabiliser un bon moment. La fonction changement de dpi en live est parfait sur la suite adobe (perso : photoshop, illustrator, indesign), et la programmation des boutons par le logiciel logitec gaming est tout aussi utile pour mes raccourcis principaux sur ps. Je me satisferai du design gamer allez, le jour où les constructeurs n’associeront plus “jeu” et “qualité informatique” n’est pas pour demain .

Très belle souris , légère et agréable en main. Bouton sur les côtés un peu trop sensibles mais à part tout est parfait. Un petit regret néanmoins , je trouve dommage de ne pas trouver ,comme sur la mx révolution que j’avais avant , le bouton de recherche rapide au centre. Mais après tout cette souris est orientée gaming.

La souris me semble d’excellente qualité mais je suis tombé sur un défaut de fabrication au niveau du clic gauche qui, une fois pressé, peut aléatoirement générer 2, 3 voir 5 clics. Ce qui est très très gênant à l’usage. Edit : le problème semble s’être réglé tout seul.

Cette souris est vraiment performante. Dommage qu’elle n’ai pas exactement la mème forme que mon ancienne g3 qui avait un forme parfaite (ça m’a quand mème contraint à enlevé les boutons de droite qui gênaient). Au niveau de logiciel c’est ma première souris qui en fournit un très pratique et facile à utiliser. On peut régler les herz, les couleurs. Attention trop de herz peut faire disfonctionner certains programme à cause du calcul cpu nécessaire. Le prix est cependant exagéré mais quand on veut ce qu’il y a de mieux.

Rien à dire, la souris réagit parfaitement sans fil. Et on peut passer facilement au filaire pour recharger et continuer à l’utiliser en même temps. L’autonomie est très bonne, on peut la faire varier légèrement en modifiant l’affichage de la led. La souris se paramètre facilement avec le logiciel de logitech – assistant pour jeux vidéo. On peut changer facilement son réglage de dpi en jeu, grâce aux 2 boutons sous la molette. Un troisième bouton permettra de changer cette molette soit en roue cranté soit en roue libre. On peut choisir de mettre ou non les boutons sur les cotés.

Je passe d’une g500 (qui a rendu l’âme) à celle la. Ce qui me gênait le plus au moment de changer de souris était ce style gamer. Certes, je vais jouer avec, mais je n’ai pas vraiment envie que mon bureau se transforme en cockpit de fusée. D’autant plus que je trouve globalement les produit gamers de mauvaise qualité (les casques en particulier. Je vais préférer des casques hifi plutôt que gamer). Tout cela pour dire qu’acheter une souris en plastique avec des bouts pointus ne m’enchantait pas vraiment. Et bien le verdict : je l’ai trouvé parfaite dés le premier jour. Son style ne me gène pas trop, oui c’est gamer, mais elle reste plus sobre qu’une g502 ou qu’une ratz, et ça me va bien. Le rétroéclairage (le g) reste assez discret. Le sans fil est parfait : à tout moment vous pouvez rebrancher la souris.

Pour remplacer ma vieille razer mamba qui commençait à se faire vieille, j’ai voulu mettre le prix et je n’en suis pas déçu. Très bonne autonomie et très légère. La prise en main n’est pas non plus en reste, malgré un design ambidextre. Il est possible de désactiver l’éclairage pour augmenter encore son autonomie et de jouer avec le câble (de très bonne qualité) branché pour la recharger tout en jouant.

Très bon produit, que ce soit avec ou sans fil, la souris répond très bien et elle est très précise. La batterie tient quelques jours en utilisation intensive et de toute façon il suffit de la brancher pour la recharger sans avoir besoin d’arrêter de jouer. Dommage qu’elle soit si chère .

La souris est bien pour une souris filaire; mais si vous achetez cette souris, c’est probablement car vous êtes interessé par la possibilité de “débrancher” votre souris et passer en mode sans fil. Personnellement, le mode “sans fil” est pas aussi fiable qu’avec. Des fois, le curseur va saccader énormément comme si la connection entre la souris et le pc se faisait mal. Les boutons latéraux ne répondent pas non plus aussi bien que quand le fil est branché. Tout ça bien sûr quand la souris a plus de 98% de batterie, avec les firmwares et logiciels à jour. Les forums sont plein de sujet parlant de ce soucis. En bref, cette souris ne vaut certainement pas son prix.

Correspond à mes attentes , très jolie souris avec le g sur la souris qui change de couleurs , facile à changer de dpi, livré avec une petite boite avec les boutons pour gaucher , tien bien dans ma main j’en suis très satisfaits je recommande ce produit.

Points positifs : la souris est belle, elle réagit très vite aux mouvements, ses boutons sont agréables à utiliser, elle est ergonomique. Points négatifs : l’usb receiver (pièce qui permet de capter les ondes) est trop fragile, le mien s’est cassé en deux semaines, de plus, la matière de la souris est du plastique trop léger, je n’ai pas l’impression de tenir en main du haut de gamme. Globalement, la souris est très bien, mais ne vaut pas son prix (achetée 89€, si j’avais su je l’achèterai pour 60€).

Alors comment organiser les choses. Car oui il y a beaucoup à dire. Étant un amateur confirmé de de la g700 puis la g700s. Je suis passé à la g900 pour une raison:- le clic droit double cliquait ou ne cliquait pas et ce pour les deux modèles au bout de ~ 2ans d utilisation. Et ce modèle proposait une méthode mécanique différente pour les clics. A voir pour la durabilité au niveau des clics gauche et droit avec le temps. Sinon les points positifs par rapport à la g700/s- design et led sur la souris sympa- les boutons magnétiques que l on peut enlever et donc netoyer facilement et aussi passer de 2 à 4 boutons prog sur le côté. – ambidextre- plus légère- meilleur autonomieles points négatifs par rapport à la g700/s- côté ambidextre peut être un plus comme un moins. C’est un produit qui de part son côté ambidextre perd en ergonomie et on a plus le “repose pouce” de ce fait fatigue de la main lors de longue session de jeu.

Voila longtemps que je recherche une souris ambidextre (je suis gaucher, je joue à gauche) sans fil et pro. Venant d’une razer ouroboros, je dois dire que c’est le jour et la nuit. La prise en main est tout aussi agréable mais la comparaison s’arrete la : les drivers logitech sont incomparablement mieux que les saletés de razer synapse, on peut changer les couleurs, la batterie tient longtemps. Et surtout : pas d’accélaration passive du capteuret encore plus important : on board memory. Vos réglages sont dans la mémoire de la souris. Pas besoin d’une interface à charger comme chez razer. Donc si vous inversez les boutons comme moi, ben ça reste. Partout, même en dehors de windows. Seule chose manquant : un petit socle de rechargement, ce serait mieux que de devoir brancher le cable.

Je n’ai jamais eu une souris aussi fluide, et douce comme ça. Super ergonomie, je l’adore.

Très bonne souris logitech, seul bénol, le temps d’utilisation de la batterie un peu courte a mon gout.

C’est une super souris, le sans fils change la vie. Par contre le bouton que j’ai programmé fonctionne une fois sur trois. Il faut que j’appuie plusieurs fois pour qu’il fasse l’action que je lui ai demandé.

Sommaire
Date de révision
Article examiné
Logitech G900 Souris Gaming Chaos Spectrum sans Fil Noir (910-004608)
Évaluation
4.2 / 5  étoiles, basées sur  93  avis