Jelly Comb Souris sans Fil Souris Silencieuse USB 2 – silencieuse et tient bien en main

Si elle fonctionnait tout le tempsj’ai des coupures 5 ou 6 fois dans la journée, je l’éteins je rallume et parfois cela revient, parfois pas tout de suite. Je serais donc très satisfait si elle fonctionnait, maie en l’état, elle n’est pas utilisable, c’est bien dommageedit : le vendeur vient de prendre contact avec moi pour un échangea cette heure, je n’ai pas encore reçu la nouvelle souris, mais je note un réel soucis de bien faire de la part du vendeuredit2 : souris reçue, fonctionne parfaitement, la première devait avoir un problème particulier. Vendeur extrêmement réactif et sérieux, je recommande chaleureusement.

Je voulais m’offrir une souris qui soit à la fois efficace, discrète, esthétique, et silencieuse, car celle que j’avais depuis des années ne répondait plus et bloquait tout le temps. Cette souris répond à mes attentes, en plus elle est très réceptive, on effleure simplement les boutons et plus besoin de taper “furieusement” dessus comme sur la précédente. Elle s’harmonise merveilleusement avec le tapis de souris ergonomique que j’ai acheté. Un bel ensemble pour mon bureau et un confort de travail très satisfaisant pour moi qui ai les mains et les poignets sensibles. Je tiens à ajouter que, deux ans plus tard, j’ai toujours cette souris, et qu’elle est toujours en excellent état. J’ai remarqué aussi qu’elle ne se salissait quasiment pas (je l’époussette une fois par semaine en moyenne et c’est suffisant pour la maintenir très propre). C’est donc, pour le prix, un achat très durable et rentable.

La jelly fonctionne très bien. Bonne ergonomie : au début j’ai trouvé les clics un peu dur, mais par rapport à d’autres souris comme la rapoo que j’ai aussi acheté, je trouve que c’est finalement préférable. (voir mon commentaire sur la rapoo) certes, la souris est un peu plus cheap dans sa fabrication (cela se voit surtout au design sous la souris, à la nature des plastiques par rapport à d’autres modèles comme la rapoo) mais elle fonctionne parfaitement, la molette crantée est nickel et le look de l’ensemble est tout à fait bien. J’en ai fait ma souris de tout les jours car elle tient mieux dans le creux de la main que la rapoo, plus plate. On peut vraiment laisser reposer sa main sur la souris sans cliquer par erreur.

… on ne va donc pas en faire un fromage. Achetée il y a plusieurs mois maintenant, elle fonctionne toujours très bien et silencieusement. A l’économie aussi, s’éteignant d’elle-même en cas d’inaction – ou lorsqu’on éteint l’ordinateur. A noter : le récepteur usb est caché dans le ventre de la souris lorsqu’elle est livrée. J’avais d’abord pensé que la pièce était manquante, mais non mais non, la bestiole mignonne l’avait avalé…très bon matériel et donc : recommandé.

  • Bien mais fonctionnement intermittent dès la première journée
  • Elle est mimi, la Petite Souris !
  • Jolie, silencieuse, elle surfe merveilleusement bien sur le support.

Souris avant très silencieuse . Ce qui est agréable , le toucher est agréable aussi. Alimenter par une pile lr06. Vous mettez une pile neuve ,la souris sur on, vous branchez le dongle usb , ça s’installe tout seul et ça fonctionne .

Le design de cet souris est plutôt jolis et n’est pas sans rappeler celle de la marque à la pomme. Cela dis niveau qualité/prix celle-ci est imbattable, je n’ai eu aucun problème pour la brancher à mon ordi elle a fonctionné du premier coup. Il n’y a aucun temps de latence (comme je le redoutais) le temps de réponse est parfait. De plus le click est très discret. Je l’utilise avec un clavier bluetooth iclever qui va parfaitement avec le look de cette souris.

Cette souris attire vraiment par son aspect futuriste très classe. Mais ce n’est pas tout, elle est aussi très douce, agréable à manier et silencieuse. Vous pensez que ce n’est qu’un détail, mais le bruit du clique d’une souris classique vous paraîtra insupportable après avoir utiliser cette souris silencieuse (même la roulette au centre ne fait pas de bruit). En plus, elle est toute légère, donc pour la transporter c’est très simple, vous n’avez qu’a insérer le capteur usb sous le cache de la souris et vous pourrez l’amener partout. Elle est vraiment parfaite et à petit prix, je vous la recommande vivement.

J’ai acheté 2 souris, l’une blanche et jaune, et l’autre noir et or. Une pour moi (photo), et l’autre en cadeau…. J’en cherchais une sans fil, ça c’était obligatoire, car les fils, il y en a partout, pour tout,alors quand on peut éviter, bah je le fais reçue en 1 jour ouvré, par colis privé. Franchement, expédition et livraison au top elle arrive dans une petite boite en carton, et quand on l’ouvre on ne voit que la souris. Et là, on se dit : – merde, il manque un truc. . (usb, nano récepteur)et beh non, pour voir l’autre partie, il faut ouvrir la souris, à l’endroit où on met la pile. Suffit de l’extraire et d’aller brancher ça sur le pc, et le tour est joué. Cela dit, elle s’éteint aussi toute seule, quand elle reste inactive. Je l’essaye, et là, pour moi se fût une belle expérience, puisque en effet, elle ne fait pas de bruits,je n’entends plus les gros clacs à chaque clics.

Meilleures Jelly Comb Souris sans Fil Souris Silencieuse USB 2,4 GHz pour Ordinateur Tablette Macbook, Blanc et Noir Achat

Sommaire
Date de révision
Article examiné
Jelly Comb Souris sans Fil Souris Silencieuse USB 2,4 GHz pour Ordinateur Tablette Macbook, Blanc et Noir
Évaluation
4.3 / 5  étoiles, basées sur  1293  avis